SoulAnubis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Un homebrew c'est un logiciel developpé par des programmeurs pour la PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Comme un emulateur par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut.tu peut metre des emulateur avec la faille de gta.dans les sauvegarde.tu peut mettre l emulateur uo_snesx 003Y32;emulateur super nes.tu peut metre dgen 0.7,l emulateur megadrive.et homer rin V1.4,l emulateur game boy color.et pour les hombrew y en na pas beaucoup.un pas mal.c est ketm,un pti jeu d avion.y en na des autres mais je te laisse chercher.mais il te faut gta et l eboot loader2.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci pour vos réponses ca fait plaisir d'avoir des réponses de ce genre, ca crée une bonne ambiance Bibid, sais tu ou je pourrais trouver un tutorial concernant les émulateurs de snes, mega drive etc ... et aussi le "ketm" le jeu d'avion ? Et aussi trouver "l'eboot loader 2.6" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 un bon site ou tu trouvera tout. cest mobile.gueux.be.dans les tuto.tuto eboot loader gta.et le jeux y est aussi.tu peut metre pang aussi come hombrew.dsl jarive pas a metre le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci jvé regarder sa, j'espere que sa pourra en aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldoss Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Jviens de regarder et je trouve pas ce que tu m'a dit dans les tutos, j'ai juste trouve sa : http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=32 C'est "comment personnaliser ses homebrew" est ce que tu peux me donner le lien du tuto dont tu parles stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 jai confondu.va plutot voir psp-generation.com dans les tuto. eboot loader gta ou eloader beta2.6.ta gta?il le faut absolument sinon voilou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 il y a tou dans les article du 4fevrier.jpeu pa plus t aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bibid, sais tu ou je pourrais trouver un tutorial concernant les émulateurs de snes, mega drive etc ... Chui pas Bibid mais regarde un peu les tutos de Meta.. https://preprod.metagames.fr/forums/forum.php?idcat=19&tuto=1 Et plus particulièrement celui ci: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=471928 Avec ça tu devrais devenir un pro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant