kira Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 T'es sur pour les barettes de 512MB car le chipset SIS 651 accepte 1GB par slot Selon sa carte mère c'est 1Go maximum pour 2 slots donc 2X512. http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?dlc=en&lc=en&product=342194&jumpid=reg_R1002_USEN&cc=us&docname=c00032475 Va faire un tour sur [url]http://offtek.fr/[/url] et choisis par toi même. tu verras que ce n'est pas bien compliqué avec le moteur de recherche approfondie. Je lui ai donné le lien exact bella. Pour les PC d'intégration de ce type je demanderais plutot le modele direct Tout à fait d'accord.Ca évitera de gros problèmes(imaginez si elle avait acheté une barette de 1go.Elle aurait pu uniquement s'en servir comme peigne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est vrai que maintenant, ve falloir que j'aille chez HP pour avoir les specs d'une CM MSI Ils sont nuls chez HP c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oki Kira j'avais pas vu le lien sorry sinon quand une CM n'est pas répertoriée c'est qu'il y'a incompatibilité matérielle par la même occaze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Super ton lien merci Kira, donc je ne pourrais pas mettre 2 barrettes de 1GB, mais c'est rien je me contenterais de 1 GB ! Je pari que ça va améliorer la vitesse de mon ordi qui est en 256mb Et selon vous c'est préférable d'en mettre une de 1 giga ou 2 de 512 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Kira a dit que tu ne pouvais mettre que 2x512 Et si une barette crame il te restera 512 comme ça parcontre si la barette de 1GO rend l'âme, tu te retrouverais sans rien si tu avais pû en mettre une de cette taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Deborahcalais Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Sorry j'avais pas vu, donc oui je prendrais 2 de 512 Voilà ! Merci à tous pour toutes les infos que vous m'avez fournies ! Et bonne journée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant