Legend_Dante Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Voila sur le site divinéo ils vendent un flip top v4 à v8 et un autre v4 à v10. http://www.divineo.fr/cgi-bin/div-fr/search.html Masi voila je trouve cela bizarre car quand je vais pour commander le flip top v4 à v10 vu qu'il fait 20€ et l'autre 27.90€ il y a écrit en dessous de supprimer PS2FIPTOPV8V10 et dans description produit Flip Top PS2 V4 a V10 . Quelqu'un à déja acheté sur ce site? Au sinon vous me cnseillez quel site pour acheter le flip top pas trop cher avec les frais de livraison et qui sont sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est bizarre que ce soit de la V4 à la V10 En tous cas ya pareil sur Metashop http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&op=modload&file=advanced_search_result&keywords=flip&x=0&y=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci Dazz! Vous me conseillez quoi? Le FLIP TOP COVER V4-V10 *UNIVERSAL* ou le FLIP TOP COVER V4-V8? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut, Divineo sont assez lent pour les livraisons > en tout cas ce fut mon cas.! sur ********* ca va vite et y a des explications sur le flip top > certaines versions necessite de tailler une petite piece .. y a des tuto ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai commandé une fois la bas et j'ai reçu mon article sans emballage ni rien, juste comme ça dans une envelloppe à bulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 moi pareil pour ma m3 chez **** tu vois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 mdr eh ben c'est craignos quoi lol! Metashop c'est bien aussi non? Juste pour savoir metagames et metashop sont en relation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Un peu ... Metashop appartient à jean ( le co-webmaster ) et sa femme Si t'as une V4 V8 , prend le flip top V4 V8 , je pense que c'est le plus pratique , mais le mieux c'est peut être d'aller sur le forum de metashop et de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ok merci à tous. En + les prix sont agressifs tant mieux pour nous Allez faut que j'aille commander mon flip top (je vais suivre ton avis DazZ)!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Juste une précision Superfamishop est fermé et à vendre. C'est regrettable mais je crois que c'est pour des raisons de santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant