ikki Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bien vu c'est bien FAXANADU sur NES et celui la ?? toujours sur NES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 a boy and his blob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 trop fort !!! j'espere que vous y avez joué au moins allez un dernier et celui la vous êtes pas prêt de le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Oui je l'ai d'ailleur -Chaque image devra etre hébergé sur [url=http://www.imageshack.us/]http://www.imageshack.us/[/url] et devra etre renommé afin de cacher le nom du jeu Il n'y a plus de jeu sinon ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 c'est clair c'est ce qui s'est passé sur le blind test sega (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 t'es gentil ikki , mais c'etait mon tour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 trop facile c'est magical taluluto j'adore ce manga et c'est sur megadrive jap. apres le nom va dépendre de la traduction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 un grand jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 taluluuuuuuuuuuuuu !! y'est super fun ce jeu !! je dirait shining force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant