Hachiman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Krusty's fun house excellent jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 gagner Hachiman ! hit and run et en 3d genre gta Krusty's Fun House été tro bien c sur master systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Il existe aussi sur MD sous ce nom Krusty's Super Funhouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 un petit facile : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 La même image que dans le quizz section dreamcast mais une chose est sûr j'ai pas la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 ninja commando ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 La même image que dans le quizz section dreamcast mais une chose est sûr j'ai pas la réponse ouep, je me suis planté tout à l'heure lol oui sekk c'est bien ninja commando sur neo geo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 mooourad le krusty super fun house c'est sur snes et non sur md lui garde le nom comme sur atari amiga sms et gb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je me permets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 il me semble que c'est faxanadu sur nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant