snocyr Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ik+ sur commodore 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Black Belt sur master system, ce jeu là est trop bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ou bien la version hokuto no ken en version jap, mais les sprite ont était plus que modifier. HS: je te renvérai le mp ce soir, par contre comprend pas pourquoi tu la pas eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 bonne réponse Squall13. black belt est en fait le jeu hokuto no ken remanié par les américains...out donc l'histoire, les persos, la difficulté etc. Même schéma pour le jeu hokuto no ken 2 sur MD qui est devenu Last battle hors japon avec modifs des sprites et surtout censure, plus de tetes qui implosent et surtout plus de sang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 j'aurais juré que c'était un jeu atari st Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreZ Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Je peux mettre une image? personne joue là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall13 Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Dsl de rien avoir poster, vas y TreZ fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant