Devilman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Yu Yu Hackusho sur Megadrive ? Si c'est pas celui de la MD, je dirais que c'est un des opus SNES, mais je sais plus le combientième (je sais qu'il y avait au moins un ou deux épisodes qui ressemblaient à un DA interactif) lol En tt cas, quelle que soit la console, une chose est sûre, c'est un Yu Yu Hackusho lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ouaip c'est bien yuyu hakusho sur MD et il s'agit du jeu de baston, j'aurai pu faire mon sadique en demandant quel version c'était mais je le fais pas . la snes a bien 2 version qui ressemble au DA + 2 baston dont un un peu pourrit et la md a 2 versions celle ci et un rpg qui fait un peu DA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 hell_onslaught réduit ton avatar sérieu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai la flemme de poster une image, je passe mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Maka MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai la flemme de poster une image, je passe mon tour et je propose : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Maka MP ? j'ai rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 karaté kid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 non sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 kung fu master sur MS(je dit n'importe quoi c'est pas grave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant