hell_onslaught Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 c'est bien mercs tokami mais vu que sur la photo le jeu a l'air trop dépouiller je dirais sur master system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 oui c'est sur sms ça. J'avais le jeu je sais de quoi je parle ^^ [EDIT] http://www.zonesega.com/img/Master%20System/Vignettes/Mercs.jpg Enregistre l'image, change le nom er reupload là sur imageshack.us par exemple car si quelqu'un veut tricher là ça serait trop facile !! (hein Sekk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 A moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 mince jarrive trop tard lol mooourad cé vrai mais je savais que les autres avaient aussi acces a l'edit C'est Mercs dans sa version master system mais a des années lumieres de la version cps1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Thunder Force III (genesis ou megadrive) a moins que se soit la version system 16 thunder force AC perso je préfere le 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 bah en meme temp le thunder force ac et quasiment identique au thunder force 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Escobar_Macson> non ya que les modos qui peuvent éditer tes messages, mais même il suffit de faire clik droit et propriété sur l'image que tu as mis pour voir sa provenance Arf oué c'est thunder force III j'arrive trop tard aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 (hein Sekk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 allé je vous en mé un allé yé pas dur selui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 the simpson: mais lequel? hit and run? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant