Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mystaria : The Realms of Lore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 bienjoué hachiman bon a toi de proposé une nouvelle image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 une fastoche pour les fans de japanim' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 city hunter megadrive tres mauvais jeu je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est bien City Hunter, mais sur CoreGrafx je crois et non MD. Le seul et unique jeu CH jamais sorti sur console! hell_onslaught, il faudrait que tu réduise un peu ton avatar, il est vraiment trop grand là Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le seul et unique jeu CH jamais sorti sur console! pi en plus il est pas top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est bien City Hunter sur PC Engine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 comme ca c'est bon yannovitch? moi ca donner pas si grand que ca sur mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Escobar_Macson Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Mercs Sur MD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant