mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Oui c'est Rastan Saga 2 mais sur MD bien joué hell_onslaught! Tu t'es fait avoir Sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 lol les 2 versions se ressemble allez hop voici la prochaine image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est pas un jeu de génération 128bits ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ça ressemble à Jade Cocoon sur PSX mais j'en suis absolument pas certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 nan génération 32bits, et c'est pas du tout jade cocoon. indice c'est un T-rpg dans le style de shining force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Vandal Hearts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 nop vandal hearts affiche pas les personnages en pseudo 3D c'etait de la 2d sauf pour les décors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est un jeu saturn ou psx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Le jeu me dit quelque chose mais j'ai du mal à me rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hell_onslaught Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est un jeu saturn, je peux dire que ca suite fut tres attendu a l'époque mais annulé a la derniere minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant