Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu crpis qu il faudrais gravr les 3 fichier sur le dvd (voir debut du post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 tu crpis qu il faudrais gravr les 3 fichier sur le dvd (voir debut du post) C'est 3 fichier c'est une image clone cd ... Que tu graves avec alcohol 120% ou clone cd , nero 5,6 cela en fait un cd ou dvd gravé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 j arrive pas a le graver avec alcohol ca reconnais l'image mes au moment de graver ca coince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 t'es sur .... , etrange , essaye avec nero en mode 2 XA en 4 fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 avec nero tu fais copy de dvd iso ou autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Clone CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ca pue la merde clone cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Quelqu'un a-t-il vraiment tester l'original de ce de breaker pro ? Est-ce qu'il fonctionne (je veux dire avec les backup de +633Mo bien sûr) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 salut j'ai discuté hire soir sur Mirc avec une personne qui m'a assuré que breaker pro permettais d'outre passer la limite de 633 Mo , par contre " bien que mon anglais soit mauvais " j'ai cru comprendre qu'il ne fallait pas booter avant avec swap magic mais il faut utilisé un soft à mettre sur la memory card. j'essaye de le revoir ce cette nuit pour plus d'info là dessus. il m'a également certifié qu'il fallait l'original. une copie ne peux pas fonctionner suite à plusieurs essais il s'est résigné à l'acheter. PS: Pouvait utiliser faire vos postes avec un langage autre que celui utilisé par sms c'est trés désagréable à lire Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 par contre pour les fautes j'ai du mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant