Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 y pu la merde tes posts ca veut dire koa "bande de bouffon." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 azuro tu crois qu' on peut le mettre sur un dvd ou comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 y pu la merde tes posts ca veut dire koa "bande de bouffon." sache mon cher T.SPARK que si tu avais un plus fouillé dans le forum tu aurais certainement vu plusieur sujet à propos de ce breaker pro , dont un de mes topic . Donc si j'avais envie de dire ca c'est que j'avais des raison car repeter 10 000 fois la meme chose mon cher T.SPARK cela devient ragant , tien toi garant pour l'avenir si tu veux le mettre sur un dvd , vasy ,surprise oblige ps: LISER UN PEU LES SUJET DU FORUM , IL Y A LA COMMANDE RECHERCHER POUR CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Anubis> lis la charte du forum , tu sait kil ya ecrit de respecter les autres et non pas les traiter de bouffon, merci ce srait cool pour tout le monde T.spark> a mon avis fo loriginal pour ke ca marche mais bon si tu vx tenter , tente @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 et si j'en ais envie aujourd'hui , j'ai pas l'humeur a vouloirs repeter 10 000 les choses . Je vais fini par pété les plomb moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bon mem si vs dites ca a anu mais ceci est vraimen un fake,on l'a ts tester jte parie mem ke ton dossier comprésser fait environ 400ko pui tu passe à 1Go,c bizar,non? eh ouai on l'a déja fai com l'a dit anu mé bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 franchment pour ma part jec pas mais demain je vais acheter un cd 100 minute et esssaiyer puiske les dvd ya pas tt le mon kia sa mais bon en veras bien mais keske fl-games attend pour le vendre ce breaker pro merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 salut pour ma part je vais acehter un cd 100 minute demain et essaiyer sa me coute rien puiske les dvd y apas ttt le mon ki en mais bon en veras bien mais kseke fl-gamles attend pour le vendre ce breaker pro merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 fé com tu ve on va pa t'empecher,et ca se trouv ca va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 En tou cas c cool de ta part de vouloir tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant