Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 g breaker pro sur mon pc je les decompressé il se decompose en 3 fichiers 1: breaker pro pal 1-1.img de 1033247 ko 2: breaker pro pal 1-1.sub de 47174 ko 3: breaker pro pal 1-1.ccd de 1ko Que dois je faire avec c fichiers car les nomods ca a lair d'etre top chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 putain il est enorme!!! bah tu veu faire koi avec????? en tou ca!! fai tourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 oh la faut faire touner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 moi aussi je l est en fait une est bon mais il faut le graver sur un cd 100 minute merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Tu peux pa mettre de no mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ou est ce que vous l'avais eut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 U GOT IT ???????!!!!!!!! ALors ... ALors ... ALors ... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bande de boufon ! c'est un fake , je l'ais testé et ca fait plus de 4 jours ...... attend ... 1 go .... en plus je peut pas l'ouvrir avec iso buster ( fake oblige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 anubis ne raconbte pas nimorte koi je te jure moi je l est tester il se ecompresser bien et j arrive ouvri avec isobuster essaiye de le garver sur un cd 100 minute et apret tu veras merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 azzuro je te signal qu'il a deja été testé et cela c'est révélé etre un fake mon cher amis . qui de nos jours graverais avec des cd 100 m ...... mieux vaut un dvd r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant