Hikaru Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut tout le monde, je veut m'acheter une puce pour ma ps2, et voila j'hesite entr ces deux la, laquelle pensez vous la meilleure ? ps: ne me dites pas d'aller me prendre une DMS4 , matrix infinity,.... car ce n'est pas dans mes moyens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ripper iv depuis une ripper s'alimente en 5v ??? surtout quand regardant bien la puce on peut lire sous le vernis bleu "DUO3" mais pour quelle version tu veux acheter cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai une ps2 v7 ah ouai elle est en 5v la ripper 4 !!! ?????? parce qu'elle m'as l'air pas aml avec le Dev1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 a quel prix la "duo3", et quel est ton budget si c'est pas indiscret ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 bén... je voudrais une puce a 20 euros ou sinon la ripper IV (ce que t'appele la duo 3) est a 17,50euros fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 http://modbo.com/home.htm Pompage manifeste de l'Infinity 1.58. Mode DEV, 512k mémoire flash, ça a l'air correct, pour un clone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 et sur ominfo elles sont pas chere. reste a trouver le dev mode ??? http://www.ominfo.com/rubrique-ps2mod.html 13€90 bien pour une clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ok, donc vous pensez que modbo 2.1 est meilleure que la ripper 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hikaru Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ah et sur le site de la modbo il y a ecrit : Supports CD-R, CD-RW, DVD-R, DVD-RW, DVD+RW. ca veut dire que les dvd+r ne marchent pas ??? qcar moi j'utilise que des dvd +r car mon graveur dvd philips ne grave que les +r et les +rw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 faut essayer, toutes les ps2 ne prennent pas forcément les +r. et c'est pas la puce qui va changer ça no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant