fred92 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 bonjour, je souhaite revendre deux xbox mais je n ai aucune idée du prix. Pourriez vous me donner une base. par avance merci -xbox 1.3 + xbit 1.5 + 40go lecteur divx, dvd, jeux sur dvd/r/rw ou sur hdd........ 1 pad S + rallonge + 1 telecommande + 1 adaptateur yuv et svhs -xbox lecteur divx, dvd, jeux sur dvd/r/rw ou sur hdd........ 2 pad S + 1 rallonge + 1 adaptateur yuv et 1 cordon svhs 1 carte memoire officiel (avec save pour exploit) et jeux mechwarrior possibilité de modifier d autre xbox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut ! Alors, voici mes estimations : -xbox 1.3 + xbit 1.5 + 40go lecteur divx, dvd, jeux sur dvd/r/rw ou sur hdd........ 1 pad S + rallonge + 1 telecommande + 1 adaptateur yuv et svhs 120€ ~ -xbox lecteur divx, dvd, jeux sur dvd/r/rw ou sur hdd........ 2 pad S + 1 rallonge + 1 adaptateur yuv et 1 cordon svhs 1 carte memoire officiel (avec save pour exploit) et jeux mechwarrior possibilité de modifier d autre xbox!!! 80€ ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant