Aller au contenu

Puces ou pas Puces????


seal

Messages recommandés

Salut a tous

 

Voila je vous explique mon probleme, je suis debutant dans le monde de la PS2 modifier

 

Je viens d'aquerir une PS2 que j'aimerai modifier pour faire tourner dessus essentiellement les Divx mais aussi par la meme occasion, quelque jeux.

 

J'ai parcouru un peu tous le site mais comme je vous est expliquer je suis debutant et je ne comprend pas tous les terme employés, donc serait t'il possible de m'aider en expliquant plus simplement.

 

Est-il possible de lire les divx et les jeux sans puces? Mais avec une methode simple, car j'ai vu qu'il exister une methode ou on force l'ouverture du lecteur et cela ne me plait pas trop.

 

Peut on installer un programme sur la PS2, pour lire les jeux et les films sur la consoles. En mettant un Cd dans le lecteur?

 

Est il possible de ce connecter a la PS2 via le PC? (Mais je n'est pas vue de pris RJ45 sur la PS2)

 

Sinon qu'elle est la puces la plus adapter a tous cela et la plus simple a installer car je ne me sent pas capable de souder....

 

Merci de votre aide

 

Cordialement Fred

 

Seal1504@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est toujours le meme probleme comme je l'est expliquer dans mon premier topic ( une methode simple sans forcer l'ouverture du lecteur ou encore avec la methode de la faille 1)

 

Le probleme de la methode que tu m'indique c'est qu'il faut si je veut que mes divx, de ma platine de salon tourne sur ma PS2, il faut que je les regrave...

 

Si c'est le cas ce n'est pas ce que je cherche....

 

Moi j'ai une PS2, c tous avec une carte memoire, et des divx pour platine de salon... et c'est tous est il possible de faire quelque chose... sans avoir a acheter encore d'autre chose?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je peut tout t'expliquer si tu veut mais je n'ai pas trop le temps là, prend mon msn si tu veut, sinon, fait comme nous tous, cherche bien dans le forum et dans la faq, tout y est...

 

Mais si tu pense lire des divx, et des copies sans rien avoir a acheter en plus, je serai categorique ... : naaaaaaan !!!!!

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...