silvebarbe Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut tout le monde j'ai une nds grise pack mario kart je veut acheter un m3 version sd et un passkey 2 et une carte sd sur le site de vente de metagame mais je voulez juste savoir si je me trompe pas. a oui j'oublier ya til un pack qui comprent le tout (m3 sd + passkey2 + carte sd )? si oui indiquer moi ou le prendre plzz^.^ ps : j'ai lut un peut partout que je devait changer le firmwear de la console je n'ait pas encore tout lut je continu mais investigation ^^ merci davence pour vaut reponce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ps : j'ai lut un peut partout que je devait changer le firmwear de la console je n'ait pas encore tout lut je continu mais investigation ^^ t'as mal lu! regardes un peu plus bas (page 1 ou 2) la question est traitée! Si y'a pas de pack, sur metashop, cherche pas ca te couterait plus cher, par contre tu peux trouver des sd (sur metashop) à part si je me trompe pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silvebarbe Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci davoir repondu si vite ^^ donc me suis pas tromper il me faut bien un m3 sd + un passkey 2 + une carte sd ps : merci je vait lire les post qui parle du sujet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant