Aller au contenu

moteur PS2 ne tourne plus !


vegeta n1

Messages recommandés

Slt

 

Non sur les v9 kan la lentille ne detecte rien le cd ne tourne pas:

toutes les ps2 , ça s apelle le focus ou la calibration..

si elle ne detecte aucun support au "boot" elle ne tourne pas.

 

ça peut etre:

un cours jus

le LA ,

un fusible.

essayes deja un jeu cd pour le probleme de focus , si elle tourne c est pas le moteur ,apres essayes de tester avec un "fluke" , c est une marque de multimetre ,mets toi en ohmétre, si tu as plus de trois pattes à la masse , il est mort, regardes aussi son fusible , il est quand meme rare que la lentille soit hs , c est plutot la lentille qui reclame trop de tension au LA ou BA sur d autres versions , et qui le grille.

sinon essayes de trouver un bloc ok , et met le sur ta ps2 ,si il fait la meme chose , c est ton LA, meme si il n a pas plus de trois pattes a la masse.

aussi remplaces le par un LAII , il est regulé a 5v ,fourni avec une mousse thermique,il ne grillera plus.Et plus de crainte pour la lentille.

 

 

je pense avoir été complet

 

a+

mosci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci moscito mais ce serait possible de m'expliquer les truc du genre "LAII" ou "LA" "BA" parce que j'ai pas compri sa par contre tou le reste c'est ok sinon ou je peut trouver un bloc ok ?

(sa fait plus de six moi que ma PS2 est comme sa et je n'est rien fait avant parce que j'avait le PC mais au bout d'un moment on a envi de jouer a ses jeu de PS2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...