vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai un probleme avec ma PS2 c'est que le moteur qui fait tourné le disque ne tourne plus .kelk1 peut m'aidez ?? (c'est une PS2 silver SCPH-50004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 salut regarde si tu as une tension dessus ou si une nappes ne serais pas enlever voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 50004, deux possibilités: soit le moteur est dead et là tu peux le changer. soit le contrôleur la6508 est hs et là, bin, pas de solution a part le changer completement et il faut le matos adeqoate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 regarde si une nappes ne serais pas enlever voila non j'ai regarder et il ni en a pas d'enlever regarde si tu as une tension dessus comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 avec un metrix voila !!! sinon Subaru-San a surrement raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 ok mais certaine personne de mon entourage pense que ces ma lentille ils me disent que si le moteur tourne plus c'est parce que la lentille ne repere pas de cd ou dvd . est-ce possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est le cas sur pstwo, mais sur les autres versions, le disque doit faire 2/3 impultions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Et normalement, le coup du sifflement, c'est pas bon ça, symptome du LAxxxx HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 pas forcément moi mon ancienne play deconnait grave et j'ai régler les potentimetres pour y remedier (ça na durée qu'un temps lol) en testant avec différentes valeur il arrivait que le moteur ne tourne plus puis j'en mettais une autres et il tournait pourtant je n'avaie toucher qu'à la lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Doit avoir un autre souçis, si ce n'etait qu'un bleme de lecture, le moteur ferait 2/3 impultions, si il ne bouge vraiement pas, le souçis ne vient pas du bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant