njiki Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Non trrop fort ce jeu, je comprend pas pourquoi dans certains prix décernés aux jeux vidéos il ne tombe que 3ème. T'aura juste 2 ou 3 colosses ou tu vas galérer à cause de la caméra mais sinon magnifique!!!!! Des fois c'est un peu vide mais bon on s'en fout quoi lol parceque il est trop bon ce jeu. Je te le conseille vivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Proemetus Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Moi jai trouvé tres sympas, domage que ca rame, la ps2 a vraiment du mal dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Vous avez vraiment du mal ? Parceque mon jeu rame pas mais mon lecteur gueule lol donc j'vais pas tarder à le mettre sur mon HDD^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 sauf qu'il marche pas sur le DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supergag Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 il ne marche sur le dd qu'avec le toxic os 0.4 ou supérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos71 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 supergag tu dis : il ne marche sur le dd qu'avec le toxic os 0.4 pourrais tu me dire comment faire car moi avec le hdloader de mapommme ( qui est niquel ) il passe pas alors ma question comment faire pour passer en toxic os 0.4 ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Il faut une puce DMS 4 Pro pour pouvoir utiliser le toxic OS 0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzae Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ah bon, donc faut absolument une puce pour faire tourner toxicos0.4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 sinon pour le jeu , j viens de le finir > Magnifique a ranger a coté de MGS ,residentevil4,GT4 ... Juste le scenario qu on aurait souhaiter plus recherché et plus present mais les combats sont magnifique,Je prie pour un SOTC 2 sur ps3 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Il y a BEAUCOUP à dire sur le scénario si tu vas jusqu'au bout et que tu as aussi fini Ico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant