Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Enfete .. jaimerais bien ke ma dream lise les RW jai trouver un tuto pour le faire mé il fo plin de matos pour le faire voila!! et pui un jour jen ai vu un otre tuto ou il fo juste tourné un potensiometre et puis sa marche mé jai perdu la page donc si kelkun a la page ki me le disse sa serais sympas c t un truc den le genre tourner le potentiometre de 1 kar de tour den le sens dune eguille de montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Salut ! Je te conseille vivement de ne pas toucher au potentiomètre de ta Dreamcast... en effet, tu vas raccourcir la durée de vie de la console à une vitesse folle ! Si tu veux le faire quand même, il te faut un ohmmètre... normalement, la résistance est de 900 Ohms et pour lire les CD-RW, tu dois la descendre à 300 Ohms ! ATTENTION, à 300 Ohms (pour lire les CD-RW), tu ne peux plus lire de CD originaux, ni de CD-R car il faut remettre la résistance à 900 Ohms... et à 300 Ohms, tu uses la lentille très rapidement, d'où une durée de vie plus courte... En gros, le mieux, c'est de faire le petit montage ou rien du tout ! Pour ma part, je ne le ferai pas et graver sur un CD-RW, c'est ridicule, tu n'es pas à moins de 1,50€ près pour un jeu sur CD-R ! Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ouai vau mieu ke tu ne touche a rien g vue qque gar on toucher et on eu des rpob par la suite tu t en fou des rw un cd r coute 3x rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 oui meme si tu programme, pas besoin de rw, suffit davoir le cable et quelques programmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ouai fau savoir le fair aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 Est ce que vous pourriez me dire SVP ou se trouve la résistance variable. Je viens de démonter ma DreamCast mais je ne l'ai pas trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant