Dmnj Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Et tu sais lancer un jeu CD au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 avec le swap ? bien sur quoi de plus simple maintenant je ne sais pas s'il faut utiliser un truc du genre ps2loader ou quoi ... on ne m'a rien dit, en general je fais tout booter sur le swap et ça marche (super bust a move2, snk capcom 2, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 personne pour m'aider ? s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 J'ai essayé avec PS2Link-Inlink (par le réseau donc) et le jeu se lançait sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tjr personne pour m'aider ou me donner une methode ? par exemple une image de cd qui marcherai ou je c pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant