Dmnj Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 moumou va lire la FAQ, y'en a marre des questions de débutants-qui-veulent-pas-lire-la-FAQ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 le boot est infalcifiable (la preuve le swap utilise des boot de jeux originaux en les soudant au laser avec le reste du logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Faut qu'on se fasse 1 ou 2 battle yannovicht Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut tout le monde, une petite question pour subaru-san... Ou est-ce que je peux trouver la version xbox?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 bin je crois que c'était sur meta ou gueux. be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'ai HORREUR de free poster, mais bon ^^ fabulousfab, c'est ici la version box http://gx-mod.com/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=30&min=50&orderby=titleA&show=10 voilà ^^ encore une fois, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okploide Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 question co*** comment jouer a 4 ? ou meme a 2 ? j'ai reussi a jouer contre la console mais j'ai voulu jouer contre un pote mais j'ai pas reussi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 J'ai mis a jour smw pour ajouter le support complet du multitap (merci a drakonite qui a bosser dessus et l'a rajouté dans SDL). C'est tjrs la vesion 1.10 mais cette fois on peut y jouer a 4 ! -> http://psxdev.info/evilo/smw.html la prochaine grosse version c'est le passage a la version 1.6 comme sur PC ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 j'ai essayer de le graver 4 fois de 4 methodes differentes (image proposée sur le site, elf avec cdgenps2, elf avec cdgenps2 en changeant le LBA, é a la volée) et le jeu bloke des que je le swap. comment le gravé ? s'ilvous plait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touma Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant