evilo Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 en 2 mots, un portage de Super Mario War pour nos cheres PS2. Plus d'informations ici : http://psxdev.info/evilo/smw.html c'est encore une version beta, mais presque finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci !! çà fait un bon moment que je vois des news sur ce jeu un peu partout, apparemment il a du succès (bon faut que je teste ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Et bien Evilo, tu nous fais du beau boulot là. Félicitation à toi!!! Je testerai en revenant du boulot. Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je l'ai sur xbox, et a quatre, c'est une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci evilo! Je me réjouis de tester ça, je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilo Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci les gars ben, amusez vous bien... il a encore 2, 3 petits defaut a regler, mais il est largement jouable.. hackchip me dit avoir passé une soirée dessus avec ses potes, donc il marche bien quand meme et comme je n'ai pas trop le temps d'y bosser pour le moment, autant partager ! et avec les froggies, d'autres trucs tres tres sympa sont a venir encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Excelent perso je ne savait pas que des jeux sous forme d'elf existait vous en connaissez d'autres? j'vaie blinder ma mc C'est possible de crée ses propres niveaux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 wé, rick dangerous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moumou Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 hé , j'ai telechargé wario ware pour tester , j'ai gravé le fichier elf sur un cd rw et quand jlé mis dans ma ps2 , ca met erreur lors de la lecture du disque quelqu'un pourrait m'exmpliquer comment faire parske la , je suis complétement pommé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 wé, lis la faq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant