Aller au contenu

nouveau launch.elf 3.42


stargatesg1

Messages recommandés

je t'ai envoyé un MP Redrum...

 

sinon, g testé, voila ce que g pu matté:

 

- Une nouvelle commande "MC Paste", permet de faire un buckup de ses saves de la MC vers les supports non MC (USB par ex) tout en gardant les attributs des fichiers des saves a l'aide du fichier "PS2_MC_Backup_Attributes.BUP.bin", ainsi, avoir plus de compatibilité des saves avec les jeux qui exigent les attributs.

 

- Un fichier de configuration CNF deja inclut mais avec un nouveau variable "CNF_Version", ce nouveau CNF permet l'ajout des descriptions des commandes, c-a-d, les ligne comançants par "#" ne sont pas pris en compte par LaunchELF.

 

- Des couleurs de l'interface deja configurés (franchement j'aime bien plus que les anciens).

 

- Et, peu être que ça été dans les anciennes versions mais je pense pas, une option dans les options de confihuration permet de choisir que le module de l'USB chargé est celui intégré a LaunchELF ou on choisis un autre manuellement ainsi ceux qui ont des problèmes d'incompatibilité avec leurs clefs USB peuvent essayer plusieurs modules jusqu'a ce que ça marche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a l'air très interressant tout ca

par contre j'aurais besoin d'aide car je possède le KIT de MaPomme et j'aimerais donc le mettre a jour avec cette nouvelle version mais voila je ne sais pas trop comment faire.

Faut-il simplement remplacer le BOOT.ELF qui est dans BEDATA-SYSTEM par le nouveau BOOT.ELF de l'archive Unlaunchelf3.43 ou faut il prendre le BOOTc.elf ou faut -il faire une autre manip?

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas reussi a trouver de reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité moonlight

J'ai installé uLaunchELF 3.43... ça fonctionne avec ma clé USB ^^

 

Je préfère a couleur gris clair de l'interface que l'ancienne, sinon, la nouvelle concerne essenciellement la possibilité de faire des copies de ses sauvegardes ps2 sans que les "protections anti-copie n'agissent" comme dans GT4, et pleins d'autres jeux (DBZ...).

 

Comparé à myPS2 (que je n'ai jamais réussi à installer sur le HDD, avec plusieurs tentatives) y a pas photo, LaunchELF est largement meilleur (mais moins beau, aussi ).

 

Ils font du bon boulot chez PS2-Scene (E P et dlanor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...