6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben de rien. L'anglais te perdra neo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 L'anglais te perdra neo. C est moi qui l ai perdu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Elle est comment cette version de daemon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Pareil que les autres,franchement,j ai pas vu de difference avec celle que j avais avant le formatage de mon PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 oki merci ben je garde ma mienne alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant