Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tu tapes dir tu vois donc le nom de ton fichier mais à mon avis il sera dans "mes documents" donc tu tapes: cd mes documents pour rentrer dans mes documents puis tu tapes: cd SPTDinst X86.exe pour te rendre dans ce fichier puis tu executes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ok,donc quand je fais avec la méthode de Bella (cd SPTDinst X86.exe), ca me met: "Le chemin d acces spécifié est introuvable" Et quand j éssaye avec la méthode de 6 (sptdinst_x86.exe remove),ca me met ca: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 exact Tu dois l'installer avant(tu double clic dessus donc ) J'ai oublie de le preciser. Le cd SPTDinst X86.exe aura strictement aucun effet. cd = change directory SPTDinst X86.exe est un fichier.C'est donc pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ben la question était comment aller dans le fichier c'est la commande remove pour exécuter? j'pensais que ça servait à effacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 "Aller dans le fichier "?? Executer un éxécutable(...) sous dos equivaut à ecrire le nom de ce dernier en ligne de commande Nous ici, on cherche à supprimer quelque chose(c'est pas moi qui le dit, c'est ce qui est indiqué sur le site de daemon tool). Ils ont donc prevu ça en mettant l'option "remove". Elle supprime quelque chose(quoi? je ne sais pas) qui empeche l'installation correcte de daemon tool pour un utilisateur de base. Je généralise un peu mais ce problème n'arrive pas qu'a Neo mais à beaucoup de personne. A titre informatif, cette version de daemon tool contient une barre de recherche qu'il est possible de désinstaller via le panneau de configuration.Certains antispyware le detecte et la supprime(Windows defender dans mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ah oki j'pensais qu'il fallait entrer dans le dossier en dos et executer de l'extérieur, me demande pas pk je ne connaissais pas ce pb. Ca aurait quand même été plus simple de prendre un virtual daemon de base sur telecharger.com Parcontre la commande remove faut faire gaffe elle est ultra puissante... Il y'a erase aussi et format. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ce n'est pas la commande remove, je pense plutot que c'est une option de l'executable, un argument comme on dit. Je me trompe peut etre. Mais c'est bien que tu le souligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 exact Tu dois l'installer avant(tu double clic dessus donc ) J'ai oublie de le preciser. Ok,je clique dessus,et ca m affiche cette fenetre,ca veut dire que c est bon? Excusez moi pour ma lourdeur sur ce coups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 après tu fais la manipulation sous dos. Normalement il te demande de redemarrer juste après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 C est bon,ca a marché,il est installé! Merci a vous 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant