Neo57 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 J ai voulu installer Deamon Tools,et voila le méssage qu il me met lors de l installation: Et comme moi et l anglais ca fait 2,si quelqun pourrais me dire quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 t'as déjà eu un probleme comme ça mais elkern je sais plus quoi non c'est pas toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Nan,c était pas moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Installe plutot Alcohol 120%; Daemon Tools j'ai aussi eu des problemes avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ok dsl, bon sinon c'est quoi cette version de daemon tools? essaie plutot celle dispo sur telecharger.com ou bien le lecteur virtuel d'alcohol comme le dit red. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est bon, j'ai trouvé: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php?mode=ViewCategory&catid=5 -Tu télécharge SPTDinst X86 si tu n'es pas en 64bits bien entendu -Démarrer > éxécuter > cmd -Tu te rends dans ton dossier ou tu as ton "SPTDinst X86.exe" -Tu éxécutes: sptdinst_x86.exe remove Un message te demande de redemarrer.Tu le fais. Windows te dis qu'un nouveau matériel est installé. Deamon tool fonctionne. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 -Démarrer > éxécuter > cmd -Tu te rends dans ton dossier ou tu as ton "SPTDinst X86.exe" -Tu éxécutes: sptdinst_x86.exe remove Je vais avec la fenetre cmd dans le dossier ou est "SPTDinst X86.exe",ou j y vais avec l explorateur windows? Si je dois y aller avec la fenetre cmd,tu peux me dire ce que je dois mettre,par ce que je ne sais pas du tout quoi tapper... Ps:je l ai mis dans Mes Documents. Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tu dois y aller dans la fenetre de commandes dos neo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ok,donc apres le ">",je met quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tu tappes cd Mes Documents puis sptdinst_x86.exe remove Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant