Sebiohazard Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonsoir à tous, J'ai installé l'émulateur Arcades FBAxxx ainsi que le BIOS NeoGeo, les jeux NeoGeo fonctionnent bien, mais les ROMS CPS1 & CPS2 ne fonctionnent pas, elles sont pourtant bien reconnues, mais au lancement, message d'erreur ?! Faut-il également un BIOS spécifique pour chaque machine (donc un pour CPS1 & un pour CPS2), c'est-à-dire trois BIOS pour pouvoir jouer avec toutes les ROMS ?! Merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 y'a que pr la NEOGEO que le bios est demandé tu parles de quelle version de FBA-XXX ? (la PRO sortie récemment ou la dernière qui date du 26/08/05?) Et quel est donc ce message d'erreur ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut redrum, Merci pour ta réponse, j'ai essayé la version standard datée du 26-08-2005, & la version Pro 1.06 !!! En CPS1, c'est 1941 qui ne passe pas, avec le message d'erreur: - There was an error starting En CPS2, c'est Marvel Super Heroes, avec le message: - Isn't working better try a clone Voilà si tu peux m'aider, car je désespre vraiment là, par contre les jeux NeoGeo passent sans problème !!! Merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je viens de tester avec fba 26-08: -marvel super heroes: (Euto 951024) isn't working better try a clone -1941 marche bien...t'as essayé de retransférer la rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut redrum, J'ai retéléchargé 1941 & il passe à présent, par contre AUCUNE des ROMS CPS2 que je télécharge ne passent ?! T'aurais une explication & une solution ?! Je les télécharge sur Planetemu.net elles sont en libre téléchargement... Merci d'avance, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant