Hachiman Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 elles sont d'occaze? non comme dit plus haut : Y'a des packs Dreamcast Aventure qui se trouvent en ce moment sur le net pour 65€ fdpin C'est du neuf emballé, console + sonic + tomb raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'aimerai bien les coordonnés moi aussi stp. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 alors dans ce cas on parle d'occasion mais d'état neuf Hachiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut bon ba jai acqis de ma dreamcast aujourdhui et franchement je tenai a dire quel est superbe et je tenai a vous remercier de vos conseils . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 J'aimerai bien les coordonnés moi aussi stp. Merci va desfois dans les gifi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mais dans les vieux, parce que dans les nouveaux y'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 alors dans ce cas on parle d'occasion mais d'état neuf Hachiman Non, c'est du neuf. Les produits sont encore scellés. Il s'agit de destockage de magasin comme gifi, conforama etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ah ben je préfère ça, donc c'est à Gifi qu'on trouve ça en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ça dépend des magasins, au gifi de nancy, il y a des jeux dc neufs à 5€ et des dreamcast neuves à 45€ mais pas les pack aventure. maintenant, c'est au cas par cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ah oki merci je vais aller voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant