Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 de rien, sinon il y a aussi des dreamcasts au conforama, par contre je n'en ai pas vu au confo de Nancy Sur ce bonne chasse les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Sérieux à confo? j'en ai jamais vu pourtant je fouille le smoindres recoins à chaque fois, je regarde même sous les canpés et tout et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 j'avais lu ça sur le forum dreamcast de jeuxvideo.com lol j'ai voulu vérifier par moi même et je n'ai rien trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ah ok en effet ça me paraissait étonnant, jdemanderais à un vendeur s'il veut bien vérifier sur son ordi s'il y'a du stock en France encore de DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 une petite photo du pack dreamcast aventure : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 ah ok c'est la version française en + ça vaut le coup à ce tarif là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Reste a savoir si le mec en a encore aussi... Mon prochain achat, ça sera une dreamcast jap pucée mais bon là c'est tout de suite 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 pourquoi tu veux la pucer? pour les imports seulement à part si tu n'as que ça comme jeux ça sert pas à grand chose. Surtout si tu as des imports jap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Par commodité (manque de place je me vois pas avec 2 dc dans le salon lol) et puis c'est ce qu'on me propose le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant