playgirl Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 tout d'abord merci pour vos divers points de vue et conseils alors mes principaux styles de jeux sont les jeux de combat et de plateformes. Ensuite je possède déja la ds et pour l'instant c'est la seule console qui me procure vraiment de bonne sensation. en ayant déja eu la playstation1 et 2 pui la nintendo gamecube, j'aimerais retrouver un peu le style de console à la megadrive donc c'est pour cla que je me tourne vers sega Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bon ben alors c'est 50/50, le GC enfonce la DC sur la plateforme (les Sonic, Mario, Rayman 3, les POP etc), mais la DC enfonce le GC sur le combat (Virtua Fighter 3TB, Dead Or Alive 2, Street Fighter Zero 3 et Street Fighter III 3rd, les King Of Fighter, Garou Densetsu Mark Of The Wolves etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 La DC, c'est l'arcade à la maison. C'est pour ça que j'adore cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djizeuss Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Possédant les 2 je dois dire que la DC est plutôt la console qui sert souvent pour des temps de jeu assez courts (baston, course, shoots et autres jeux typés arcade) tandis que le Cube est la console qui sert plus rarement mais pour des cessions plus longues de pur jeu Nintendo (Zelda, Mario(s), Metroid,... ). Bref le GC c'est du pur Nintendo et la DC du pur SEGA ... c'est différent. Sinon le Cube a pour lui quelques futurs titres à venir tandis que sur DC tu peux la jouer retour vers le passé grace à l'émulation facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 l'univers de nintendo c'est sympa (mario , zelda) mais la dc c'est l'acarde at home perso achete une d'occas et garde ta GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ca me semble pas un echange très judicieux mais bon fait comme tu le sens...J'espere au moins pour toi que la dc est fourni avec quelques jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ben pour 30€ aussi t'en trouves avec l'emballage et conserver sa GC ce serait pas mal aussi mais bon t'es une grande fille tu fais comme tu veux Y'a des packs Dreamcast Aventure qui se trouvent en ce moment sur le net pour 65€ fdpin C'est du neuf emballé, console + sonic + tomb raider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tu peux me filer une adresse pour un pack ? svp a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hachiman Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 je te files les coordonnées d'un vendeur, par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 elles sont d'occaze? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant