playgirl Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bonjour je vai bientot acquerir une dreamcast contre une game cube et jaurai aimé savoir si ca valait le coup et ce que vous en pensiez voila je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben ça dépend, il faut que tu justifie ton choix Et pour ta signature tu peux mettre les balises img [img[b].[/b]]http://www.liveinsanantonio.net/xbox/Miglo92.minblack.gif[/[b].[/b]img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 parcontre si tu échanges une GC contre un DC tu perds un peu au change, une dc d'occaze il y'en a à 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci pour vos réponses c'est vrai que je perds au change mé bon on me propose une dreamcast dans un état proche du neuf avec son emballage d'origine merci pour ton conseil Sizious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Moi je suis pas du tout décu de ma dreamcast! On y retrouve de très bon jeux et pour pas cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 ben pour 30€ aussi t'en trouves avec l'emballage et conserver sa GC ce serait pas mal aussi mais bon t'es une grande fille tu fais comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je trouve que ça vaut pas le coup, autant garder ton GC et trouver une DC d'occaz' à 30/45€, sur DC, y a rien qui remplace les gros jeux du GC (Zelda, les Metroid, les Resident Evil, Mario Kart, Soulcalibur II et j'en passe), tandis que le GC possède certains des principaux hits de la DC (Skies Of Arcadia, les Sonic Adventure, PSO etc) + des jeux d'un calibre inexistant (et dans des genres plus variés) sur Dreamcast (genre Beyond Good & Evil, Splinter Cell, Prince Of Persia Sands Of time etc)... Pour moi l'idéal serait de conserver les deux consoles (d'ailleurs, j'ai les deux lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playgirl Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 jaurai bien aimé gardé les deux mai manque de moyen et pui a la game cube je ny joue pa souvent (manque de jeux) donc je me di que la dreamcast serai un choix plus judicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 oui entre les deux mon choix est vite fait, je suis plus porté arcade donc pour moi c'est la dream quoique j'aimerais bien voir tourner ikaruga sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Sincèrement, je sais pas quel type de jeux tu aimes, mais si tu joues peu au GC, je te vois mal jouer des masses à la Dreamcast, dont la ludothèque est quand-même beaucoup moins diversifiée que celle du GC... Sur GC, tu as plein de genres de jeux qui ne sont quasiment pas présents sur Dreamcast, comme le survival (les Resident Evil, Eternal Darkness), l'infiltration (les Splinter Cell, un remake du premier Metal Gear Solid), la plateforme (le GC possède les Sonic de la Dreamcast, mais en plus y a Mario, Rayman 3 et d'autres), l'action/aventure (les Prince Of Persia, Zelda, les Metroid etc), les RPG (le GC possède Skies Of Arcadia et PSO de la Dreamcast, avec en plus Baten Kaitos, Tales Of Symphonia, Paper Mario 2 etc), les party-games (Mario Party, Monkey Ball, Mario Kart) et j'en passe... La Dreamcast ne vaut le coup que si t'es férue de jeux d'arcade, genre Crazy Taxi, les jeux de combat 2D ou 3D, les shoot'em up etc... mais sinon, sa ludothèque est quand-même assez pauvre comparée à celle du GC, aussi bien en termes de diversité que de qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant