Aller au contenu

votre avis


playgirl

Messages recommandés

Je trouve que ça vaut pas le coup, autant garder ton GC et trouver une DC d'occaz' à 30/45€, sur DC, y a rien qui remplace les gros jeux du GC (Zelda, les Metroid, les Resident Evil, Mario Kart, Soulcalibur II et j'en passe), tandis que le GC possède certains des principaux hits de la DC (Skies Of Arcadia, les Sonic Adventure, PSO etc) + des jeux d'un calibre inexistant (et dans des genres plus variés) sur Dreamcast (genre Beyond Good & Evil, Splinter Cell, Prince Of Persia Sands Of time etc)...

 

Pour moi l'idéal serait de conserver les deux consoles (d'ailleurs, j'ai les deux lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, je sais pas quel type de jeux tu aimes, mais si tu joues peu au GC, je te vois mal jouer des masses à la Dreamcast, dont la ludothèque est quand-même beaucoup moins diversifiée que celle du GC...

 

Sur GC, tu as plein de genres de jeux qui ne sont quasiment pas présents sur Dreamcast, comme le survival (les Resident Evil, Eternal Darkness), l'infiltration (les Splinter Cell, un remake du premier Metal Gear Solid), la plateforme (le GC possède les Sonic de la Dreamcast, mais en plus y a Mario, Rayman 3 et d'autres), l'action/aventure (les Prince Of Persia, Zelda, les Metroid etc), les RPG (le GC possède Skies Of Arcadia et PSO de la Dreamcast, avec en plus Baten Kaitos, Tales Of Symphonia, Paper Mario 2 etc), les party-games (Mario Party, Monkey Ball, Mario Kart) et j'en passe...

 

La Dreamcast ne vaut le coup que si t'es férue de jeux d'arcade, genre Crazy Taxi, les jeux de combat 2D ou 3D, les shoot'em up etc... mais sinon, sa ludothèque est quand-même assez pauvre comparée à celle du GC, aussi bien en termes de diversité que de qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...