tioseb Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 salut shadow of the colossus ne marche plus de que je vais voir colossus 4 il y a une page noir et si je fait start il remet le jeux a la page princibale et possible que sa vins de la marce du dvd sait un princo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Pas terrible princo en effet... Mais bon si tu as l'original ça ne te posera pas de problème de refaire un iso valable et de le graver sur un DVD valable également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ca veut rien dire.. je grave sur Verbatim et ça marche pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ca me parait bizare que le jeu plante en plein milieu ! généralement les freeze se font au demarrage. mauvaise image a mon avis , si tu as l occosion de tester sur un playstation pucée fait le tu sera fixé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bah ça ira... jvais attendre que mon ptit frere finisse le jeu et je lui taxerai l'original... le seul probleme est que je dois encore attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant