Legend_Dante Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour tout le monde je peux vous dire que shadow of the colossus ne marche pas sur le swap magic 3.3. Si quelqu'un pourait m'aider pour trouver un autre log en fichier elf (et oui pour lancer launchelf à partir de la carte mémoire et de la faille ps1) pour que shadow of the colossus marche. Au sinon je voudrai savoir s'il est possible de copier le swap magic 3.6 sur le hdloader (tant qu'à faire au moins c'est réglé lol). Edit: Excusez moi je suis un boulet il fallait faire le boot special avec carré Sa sert à quoi au fait le boot special? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Salut Juste pour info :j'ai un Swap Magic 3.3 et shadow of the colosus fonctionne nickel (version us et fr testee) sans boot special a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 il fait combien ton iso ? Le mien 4.31gigas, est-ce qu'il va passer avec le swap ou je suis obligé d'utiliser le PS2 Swap Magic Fix pr le diminuer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wydo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 A mon avis peut importe la taille de l'iso pour le lancer avec swap magic. La mienne fait 4.31 aussi de toute facon. Aucun probleme particulier Teste sur ps2 et pstwo (v12 et v13) avec swap magic 3.3 bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 si vous l'avez tous les 2 rippé de l'original c'est normal qu'il fasse la même taille parce que c'est pas un iso téléchargé j'espere, hein hein ?? spece de pirates... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 marche aussi chez moi apres un repack de l'iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et ben, ya droit de télécharger!! Si tu as l'original... c'est même uniquement à ça que ça sert le p2p légalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bis2kt Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 et bien vous allez pas me croire ! mais c'est mon cas.. j'ai l'original, enfin, pour etre + exact c'est mon ptit frere qui le squatte, bref JVEUX Y JOUER !!! un repack de l'iso ? c'est à dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 chez moi il passe avec le swap 3.3 lancé depuis la carte memoire sans avoir du faire de manipulation supplémentaire et avec cdlaoder aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tioseb Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 il marche aussi chez moi avec la faille ps1 + swap magic 3.3. en elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant