jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oui aussi mais on pourrais enlever le support DRM direct sur le firmware du portable aussi Enfin ta solution est bien aussi mais seulement pour un jeu a chaques fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 DRM? c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Digital Rights Managments, en gros ce qui empeche de copier le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 DoC t'a quel telephone ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je lui est demandé implicitement mais elle a pas répondu Quel idée j'ai de parler à demi mot moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 un samsung z-300! demain je copie le texte pour qu'on voit ca la je vais au grec meme si tout le monde sen fout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 au grec ? tu vas bouffer c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je pense que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 sur un samsung c'est pas possible tout ce que je sais c'est que les nokia series60 avec leurs OS Symbian peuvent faire tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 avec leurs OS Symbian peuvent faire tout ça tombe bien j'ai un 7650 en stock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant