sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 pour le flasher faut surement aller ds une agence ( FT , sfr , bouygue ) selon l'operateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Chez SFR >> "Oui bonjour, ce serait pour flasher le Firmware de mon Phone ! Je vous ai apporté le .BIN et un Tuto ... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 clair , la gueule du mec "un quoi vs dites , ferouère , c'est quoi c'te bête ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Faut le flasher, attendez je ramene mon numérique Attendez c'est quoi un fermeouaire ? Tout ça pour dire que ça va pas se faire comme ça, les DRM sur les portables c'est chiant c'est vrai, mais c'est encore plus chiant d'essayer de les enlever... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Faut le flasher, attendez je ramene mon numérique oui oui allez y , je vous laisse faire . Tout ça pour dire que ça va pas se faire comme ça, les DRM sur les portables c'est chiant c'est vrai, mais c'est encore plus chiant d'essayer de les enlever je pense que si t'essaye toi même , ca passe ou ca casse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Juste pour info, yaurais pas une espece de boutique avec plein de telephone fixe pour appeler a l'etranger pas cher et ou accessoirement les gens peuvent aller deblock leur portable pres de chez toi ? Va poser des questions la bas on sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 nan mais en fait, j'ai lu je sais plus ou qu'on pouvait cracker le téléphone, il faut un étideur hexadicmal et tout en fait attendez je men rappel plus trop lol dès que je retrouve le texte je fais un copier-Coller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Ben même si c'est possible avec un editeur hexa (plausible), il va falloir quand même a mon avis dumper le firmware, l'edit à la main avec ton editeur hexa et egalement reflasher, on en reviens donc au fameux flashage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 bah en fait c mieux que je mette le texte dès que je le retrouve dans tous mes dossiers lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Umh moi je pense que c'est le transferttle jeu a modifier en hexa, apres tu le transfert au portable par IR bluetooth ou autre. C'est le jeu qui est proteger pas le portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant