Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C vrai que les Samsung sont un peu specio nivo "envoye de Jeux JAVA", j'ai aussi un Sony Ericsson V800 et pour envoyer des Jeux c'est la chose la plus simple(tenvoie le jeux ensuite tu vas ds le dossier ou ya le jeux tu clike desu et il sinstalle)....mais vous devez vou en foutre la on parle du z300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Alors comme ça ce Sony permettent la copie de contenu protégé sans la moindre petite protection ? Bizarre ... t'es sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 C sur a 200000000%.......si t pa o courant(ben c bizar) Jte montre sa kan tu veu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Javai un Siemens S65 sa marcher parfaitmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Je ne connais pas sur le bout des doigts les portables qui sortent d'ailleurs en grandes quantités tout les 6 mois voir moins... Et je m'intéresse plus à la technologie utilisé pour les transfert de données de ces telephone qu'à leurs milles-et-unes fonctions... Donc oui je ne suis pas forcément plus informé que les autres Et mon Nokia ne me permet pas de transferer les Jeux Java comme ça ... PS : edite tes messages plutot que de poster tout les 5 minutes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oé dsl pour les messages c vrai ksa fé chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant