DoC Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 c'est bon j'ai retrouvé le texte pour cracker mon fone et si c'est possible! bon moi je n'ai po trop compri(on se moke pas lol) et voila je vous le copie! "Ca y est!!!!!!!!!! C'est bon j'ai réussi lool Alors premièrement il faut un éditeur Héxadécimal, ensuite il faut prendre le fichier que l'on met dans Modem code de multiloader (diffère selon les firm et modèles, pour ma part c'est TMQZ_Z300MLFA3.bin) Ensuite, il faut aller à l'offset 00F9C936 (faire attention , il est bien bas , page 6413/11841 avec WinHex) et ensuite il faut remplacer les caractères /Exe/Java par /Mount/Mmc [Edit]: En fait l'offset diffère selon les firmwares, si vous ne trouvez pas donnez moi ici la version de votre firm ou contactez moi sur msn shankar88@hotmail.com pour m'envoyer le fichier on "enregistre sous"(Toujours garder l'original Modem Code)....on flash avec le nouveau Modem CODE... Pendant ce temps là (flash), on prend sa transflash, dessus on crée un dossier Games et un sous dossier par jeu (ex: un dossier Monopoly, un dossier Tetris...). Attention cette opération supprimme tous les jeux installés auparavant! Elle ne prend que les jeux présent sur la transflash! Hop, le flash est terminé, reprenez votre portable, mettez y la carte memoire... Ensuite taper *#1546792*# (Menu secret) puis 4 (Internals) puis *#2456987*# ( Master key) puis ok puis 7 (storage settings) puis 2 (Update Java Db) Patientez...... Dégustez!!! ++Les zamis++" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Ben c'est bien ce que je pensais, faut modifier le firmware. En gros on lui dit que les jeux Java ne sont plus dans le phone mais dans la carte mémoire ... Mais pour faire les operations, il a l'air d'utiliser un log ou un matos j'en sais rien qui s'appelle Modem Code. C'est assez obscur sa façon d'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 perso si quelqu'un peut expliker no pb pck jé rien compri mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 En gros la manip consiste à si j'ai bien compris : - Recupérer le Firmware du telephone par une méthode qui n'est pas très bien expliqué içi (Modem Code ?) - Le modifier avec un éditeur héxadecimal (à un endroit précis que l'on appelle courrament offset) - Le remettre à sa place dans le telephone par cette même méthode - Remplir sa carte mémoire de plein de jeux obtenu d'une manière dont on ne va pas parler içi - Faire un tit code sur le phone et hop miracle ça fonctionne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ouais bah la personne ki a fé le texte est pas maline! ce dont j'ai besoin le plus c le moin bien expliké :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 pi cé pareil ton FW te le recupere comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Par une méthode dont on parle à peine dans le tuto que nous a fournis DoC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 wé bah le tuto y ma pas aidé du tout parce que jen suis toujours a payer mes jeux 5balles mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 a mon avis l'autre il l'a du appeler son pote ( gerard majax ) pour pourvoir retirer son fw . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 gerad qui?je connais pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant