DoC Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Voila bonjour j'aimerais savoir si il ya moyen de pouvoir "cracker" son téléphone pour pouvoir faire tourner des jeux télécharges et meme pour envoier les jeux parce que désolé mais 5euros le jeu et qu'on mêm pas se faire tourner entre potes, c'est bien chiant! voial si vous savez quelque chose ou si vous trouvez quelque chose a ce propos merci de répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 dl po bien , sinon t'a essayer avec le bluetooth ou IR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 on ne peut pas justment mais on peux si on cracke son portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 faut peut être avoir un firmware cracké . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 euhhh jsui un peu nul en informatike lol c'est quoi un firmware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Le Firmware c'est le programme principal d'une machine, ce qui lui permet d'être utilisée. C'est le programme le plus bas dans la pyramide inversée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoC Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 ah merci je comprend mieux parce que moi et l'informatique -_-' lol enfin ca me donne toujours pas un portable cracké sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ben dejà, avant de flasher un firmware, faudrais savoir la ref de ton telephone, si ce "firmware cracké" existe (ce qui implique de savoir quel telephone tu as) et si il y a un moyen de flasher à la portée du passant (a savoir sans demontage de puce & autres) M'enfin moi je dis ça c'est pas moi qui veut cracker mon telephone, quelle idée d'ailleurs de vouloir jouer la dessus. Achetes toi un PDA ça te couteras moins cher en jeux (emulateurs inside) (je dis en jeux pass à l'achat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 et à mon avis flashé son port sois même ca doit être chaud . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Perso je suis même pas sur de pouvoir le faire sans risque, à moins que ce portable soit fait pour être mis à jour regulièrement ce qui m'étonnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant