Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour je vien de graver un .nrg ki faisai 200 mo a peu pres en 4x et kan jai voulu y jouer ca fai un ecran noir avec sur le coté droite et en bas de lecran des rayure bleu et rouge!!! c koi ce délire jai graver avec nero a votre avi jessaye de graver avec un autre truc ke nero ou pa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c koi ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Capcom Vs. SNK 2.nrg c est con car je voulai jouer a ce jeu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ta koi com puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 jai pa de puce je fai le magic swap 3.0 les autre jeu marche en fait ya ke les .bin et .cue ki marche kan je les grave avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Ya peut etre une imcompabilité certain jeux ne passent pas avec le swap magic . C'est uneversion pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 jesai pa vu ke je peu pa le démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 essaye en rajoutant le cd loader pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ta bien graver en fesai "graver l'image" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 ca fait que 200Mo?t'es sur que ton jeu est pas en plusieurs parties?regarde bien si c'est pas marqué part1 ou part2...ou bien un truc du genre 1-5 ou 5-5.c'est con mais on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant