Legend_Dante Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Voila quand je copie de ma carte mémoire MC0 à mass ma clé USB launchelf refuse de copier. Alors que si je copie de ma clé USB donc mass vers MC0 ma carte mémoire launchelf copiera. Pouvez vous m'éclaircir sur le sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 La fois où ça m'est arrivé, c'était parce que j'avais mis par inadvertance le petit poussoir de la clé USB en protection contre l'écriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ouais lol une fois ça m'est arrivé et je suis resté con quand j'ai vu que c'était simplement ça mais la il n'est pas sur hold c'est pour ça que je ne comprend pas. Vous n'auriez pas une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 regarde si t as encore de la place, supprime un truc dessus !moi des fois ca se prend des trip ainsi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant