cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je le test avec des prx changer car il faiser 1.62go et en le modifiant il fait 1.20go je n'est meme pas test sans modif je n'est pas le courrage de le tes trop long a le mettre dans mas ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Eh arrêter un peu la Vous vous croyez ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Desoler Hellsing c'est bon on ce calme , PS IL FOnctionne ( merci cruchot !!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Cruchot il marche par usb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je n'est pas test voila mon fix si il en faut un http://www.zshare.net/download/teken-fix-by-cruchot-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Envoie des screenshots pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Par USB....jy joue sur PS2 si c'est pour y jouer chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Est-ce qu'il fonctionne en cso pour tenir dans une ms de 1 go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant