cliors Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et on peut le lancer sur les psp 1.5?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 lunastar3>> la taille ne gene pas trop si on peut le ripper ou le lancer avec devhook en mode USB cliors >> Je ne sait pas mais on ne va pas tarder a le savoir . EDIT : bon je vais me coucher , allé Bonne nuit tous le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ah mon avis, on pourra faire un rip de boucher, en enlevant (si c'est comme sur PS2), toutes les vidéos : Opening Arcade, Console, Ending de chaque personnage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je c pas pourquoi je n ai jamais été un grand fan de tekken pour je les ai tous eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il a l'air d'être vraiment pas mal ce Tekken... Depuis la version PS1 j'adore la série des Tekken esperont que la maniabilité sera bien, j'avais entendu dire qu'il sortirait avec un petit joystick pour aider à la maniabilité... Par contre trop fort ces Japonnais à peine sortie déjà sur la toile... I Love Internet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kyo_Kusanagi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il y a moyen de le compresser apparament sur 300mo selon les dires de certaines personnes, sinon il requiert un firmware 2.6 et fonctionne sous FW1.5 avec devhook 0.42a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jincook Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est super mega genial cette news. Ca va etre une mega bombe ce jeu mais bon je prefere la version à 1.2 Go avec les cinematique...c'est nettement mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bizarre mon revendeur l'a pas recu vous etes sur qu'il est sortis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 certain il est en cour de livraison chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok c'est bon commande recu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant