oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lol Momo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 * bon je le commande par la petite grenouille Et moi sur le logo qui ressemble a une orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 logo qui ressemble a une orange là ca va trop loin pourmoi les jeu de mot ! Sinon avec le décalage horaire il est deja sortit a l'heure où on écrit non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devilangel Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bah je ne sais pas s il est sortie au japon mais en t out cas moi je l ai vu aujourd hui en vente, j ai meme pu l essayer et il claque sa maman. ps : je suis actuellement a hong kong (d ou l absence de d accent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai envi d'y jouer moi aussi , j'en peut plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 et moi alors il est minuit il est sorti koi que il est +6 +8 au japon demain go magasin import Edit: et oui !!!Tekken Dark Resurrection DISPO 00H44 import Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Jeu bel et bien sorti au JAPON et meme sur le net Tekken_Dark_Resurrection_JPN_PSP-XXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Aliasjim2000 >>Est ce que tu peut faire un pti tour du coté de tes MP Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouai il est sortit il fait 1.2 gigas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant