cruchot Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui il sort demain je vais le commander de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci Cruchot , Je suis presser de l'avoir , encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pareil : tekken c'est super et sur psp c'est encore mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voici la jaquette Jap de Tekken DR sur PSP : Le jeu est , je vous le rappelle, prévu pour Septembre dans nos boutiques favorites ! Source: PSP-Generation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 N'est t'il pas dispo en import depuis demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Si chez liksang: http://www.lik-sang.com/info.php?category=218&products_id=8762&PHPSESSID=093560e26a4fa447c5f88c47359beb8c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Halalala...fait que....FAITE QUE... Ben faite qu'il soit lancable sur 1.5 avec Wifi quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bon je le commande par la petite grenouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 C'est vrai F.Destroyer ce jeux va pété si le wifi fonctionne en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Faite deja qu'il passe sur les 1.5 !! apres le wifi ca sera la cerise sur le gateau ... vivement demainnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant