momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 quelqu'un confirme que les saves marche pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kioto_ Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Les saves marchent très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 les saves marchent mais en finissant le jeu avec certains perso l'ecran devient noir a la fin du mode histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ah oui j'ai eu sa avec howarang enfin je crois que sa s'ecrit comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ayant fini le jeu avec tout les perso aucun soucis d'écran noir Votre iso est toute pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 nan il est pas pourri c'est parceque on l'a ripper tu dois avoir la version entiere toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 euuhh un rip qui plante c'est plus trop un rip mais plutot un "iso tout pourri " comme le dit si bien alexnrok2 . Donc je garde ma version complète pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Bon, je fais remonter ce topic parce que je vais pas en créer un pour cette simple info, mais comme elle fait mal au Q je l'a post : Tekken sort sous peu dans les bacs en europe, et il sera vendu SANS le stick à clipser sur la croix directionnel pour que ce soit jouable. Voila, donc merci les éditeurs (bandes de trous de balles, vandalles et tout ce que vous voulez d'autre, du moment que c'est insultant), et à tous je dis : vive l'import. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant