FalLin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 merci Killerno, mais cmt on rip les video ? question de newvie je sais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 milouk-->pourquoi tu la pas achter chez link-sang 50€ avec frai de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://www.ps2nfo.com/forums/showthread.php?t=11886&page=2 Il semblerai qu'en reliant le bin 0 et 1 ca rip les videos ou un truc dans le genre .... apres le jeu fait moins de 1 giga !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deeper57 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le jeu est jouable avec las croix directionnel de la psp pour faire les technique ? parce que au japon il le vende avec support a clipsé sur la croix pour facilité la prise en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 killerno-->Parce que je suis une grosse quiche,j'commande tout l'temps chez Fl games comme un con,tant pis,c'est bon a savoir pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 La je comprend pas, ils link les 2 .BIN comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Quelqu'un a réussit a le ripper donc voila https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=692617&page=165 Pensez à le remercier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 dite, je sais pas si vous avez vu mais ya un sorte de GHOST PACK a dll via Wifi mais je sais pas trop ce quil fait...jai cocher le truc mais bon... si qq1 a des info ^^" apres le dl, c'est accesible dans le menu profil/customize si jme souvien bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Normalerment tu peux creer un combattant avec ta technique de combat .. et les autres joeurs pourront telecharger ton ghost et essayer de le battre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 interessant je trouve...mais bon en jap on comprend pas grand chose bref pas mal ce petit Tekken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant