susu Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bonjour, passe t'il en mode usb svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 QUOI? Tekken est sortie au Japon, je le commande direct YATATATATATA. TROP BONNNNNN ! faut que sega nous sorte un petit virtua fighter aussi, ils dorment ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 le rip etait de ripped toute les video est il fesait 850mo a la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souriyo Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 lol je ne pense pas que un virtua fighter sortira un jour sur psp, ptete des anciens mais pas des nouveaux, puis tekken 5 DR sur psp était une grosse surprise, comment on va faire les tournois pour ce jeu ?? On ne peut pas, va falloir se rabbattre sur le 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Euh siteplé Souriyo, ne dis pas n'importe quoi ! La plupart des jeux de baston ont une histoire bien plus dévellopé que certains RPG... Faut juste prendre le temps de la comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 hokage_sama comment tu fait t'est baniere si te plais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2o43 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je vais tester sa ce soir si tout va bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 yosh tout le monde...je remercie Cruchot pour le fix mais qq1 arrive a le mettre sur une MS 1go, car j'ai enlever l'update et mis en cso ca tien tjs pas merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerno Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 faut ripped les video, il fera 850mo et 750 et cso, moi je m'en fout, j'ai pas trop besoin j'ai une 2go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ca yest,commandé chez FL-games Réception seulement la semaine prochaine,pas cool. prix:63 euros avec les frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant